Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2015 5 26 /06 /juin /2015 18:08

Réveillon d'été !!!

 

La Scène déménage souhaite très vite rassurer tous ceux qui n'ont pas réservé à temps pour se rendre à Washington le samedi 4 juillet prochain fêter l'indépendance des Etats-Unis : il y a mieux, moins répétitif, beaucoup plus festif, nettement moins intrusif côté écoutes téléphoniques... et beaucoup plus dans les Landes.

 

En très étroite et très sympathique collaboration avec la Ferme découverte Ducazaux, à Donzacq (dans les Landes, donc), la Scène déménage vous propose, ce samedi 4 juillet prochain, une soirée avec en point d'orgue le concert d'Alain Sourigues, en trio.

 

-----------------------------------------------------

 

Ce réveillon d'été est celui de la Ferme découverte Ducazaux : entre 14h30 et 18h30 vous est proposée la découverte libre du sentier élaboré autour de la ferme et du petit marché de la création avec Juliette, Dany et Caro.

Le programme de la fin de l'après-midi comprend, à 18h30, le vernissage de deux expositions, Christiane GIRAUD (sculptures)

et Alexandra VAQUERO (photos),suivi entre 20h et 21h30 d'un pique-nique où il est proposé le partage des petits - ou grands... - plats de tous.

Pour ceux que cela tenterait, la ferme Ducazaux proposera des assiettes de ses produits (à base de canard sans oublier le célèbre pastis de la maison). La scène déménage vous proposera quant à elle sa buvette (vin bio rosé et rouge, bières, boissons chaudes).

 

Et le concert à 21h30. Alain Sourigues. En trio. 

Concert : Alain Sourigues trio à la Ferme découverte Ducazaux samedi 4 juillet 2015

Une plume d’orfèvre à l’encre tantôt poétique, tantôt humoristique, sur fond de papier musique à la trame inspirée, Alain Sourigues embarque en son pays libertaire, théâtral et musical, et le public savoure avec ferveur.

Tour à tour comédien, chansonnier, illusionniste des mots, il a le geste séducteur et puissant, le verbe sensible, intelligent, cocasse, profond, intime - de cette intimité qui atteint l'universel.

 

"Chaque couplet semble ciselé pour arracher au public un éclat de rire ou une larme. Comme si Alain Sourigues nous faisait des chatouilles avec ses mots, nous prenant avec douceur au cœur et à l’âme."

"Un spectacle d’une grande fraîcheur et d’une belle humanité"

 

avec Jules Thévenot (guitares/banjo) et Jean-Michel Martineau (basse acoustique/flûte).

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES :

 

Réservation indispensable au 06 84 69 57 49 ou à l'adresse électronique suivante : ducazaux.ferme.decouverte@wanadoo.fr

 

Adresse : 

Ferme Découverte DUCAZAUX

1117 Route de Tibaille

40360 Donzacq

(sur la route de Donzacq à Castelnau-Chalosse)

 

TARIFS : 

 

Concert : 12€, adhérents de la Scène Déménage : 10€, gratuit pour les moins de 10 ans

 

(un espace couvert est prévu en cas d'intempéries)

 

 

Partager cet article

Repost 0
la Scène Déménage
commenter cet article

commentaires

La Scène Déménage ?

Du théâtre professionnel et des lectures de textes littéraires par des compagnies et artistes professionnels dans les salons, cours et jardins de particuliers ou d'institutions choisies dans les Landes ou pas loin...

 

Des ateliers d'initiation à la lecture de textes littéraires à haute voix dans les Landes et à Paris,

 

La production de spectacles dans le cadre de résidences croisant les talents de professionnels engagés dans le projet artistique de l'association...

En savoir plus ?

Demandez le programme !